Goat simulator Waste of Space

goat simulator waste of space

Jouer à des jeux insolites est aussi important pour se changer un peu les idées. Pour cela, le jeu Goat simulator Waste of Space peut plaire à n’importe qui. Sortant un peu de l’ordinaire, c’est un jeu de simulation dont le personnage principal est une chèvre. Ce jeu a été conçu intentionnellement pour que les gamers puissent sortir de temps à autres des jeux très agités qui sont innombrables sur PC.

Développement du jeu

Quand l’équipe de développeur de Coffee Stain Studios a annoncé le jeu, c’était juste une question de farce à l’origine. Il s’agissait en fait d’un trailer qui faisait allusion à une parodie du jeu Dead Island. En effet, Coffee Stain Studios n’avait aucunement l’intention de développer ce jeu pour être jouable. C’est alors que le studio a été victime de pression venant de la communauté des joueurs qui l’a obligé par la suite à concrétiser le projet du jeu Goat simulator Waste of Space. La sortie officielle du jeu était le 1er avril 2014 sur les PC sous le système d’exploitation Microsoft Windows, pour ensuite être suivie par les autres plateformes. Cependant, vu que le but de la conception du jeu est totalement insolite, les développeurs l’ont chargé de bug intentionnellement. Toutefois, ils ont dû réparer certains bugs au risque de faire planter totalement le jeu et de ne pas plaire aux gamers. Aussi incroyable que cela le parait, Goat simulator Waste of Space a connu un grand succès auprès du grand public.

Système et jouabilité du jeu Goat simulator Waste of Space

Vu que c’était le but de départ du studio de développement, le jeu présente même une jouabilité insolite. Tout d’abord, le joueur devra incarner une chèvre immortelle dotée d’une force hallucinante. Il explorera un monde tout à fait ordinaire pour gagner le plus de points possible. Pour les manières d’y parvenir, là encore en remarque la jouabilité insolite de Goat simulator Waste of Space. La chèvre peut très bien interagir avec différent objet présent dans ce monde. Pour les missions par contre, le principe est très original et sort totalement du concept des jeux ordinaires. Si dans un jeu normal le joueur doit protéger un lieu ou une personne, sur ce jeu les missions du personnage sont de détruire. Pour gagner des points, il ira même jusqu’à se faire renverser par une voiture vu qu’il est invulnérable. Par contre, le jeu ne propose pas une sauvegarde et le joueur retournera donc à la case départ après chaque partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *